Recherche avancée

DeLonghi EN 670 B

Leo04

mardi, 18. mai 2010, 23h49

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 8310

Membre depuis : 18.05.2010

Bonjour à tous,


Je pense acheter une DeLonghi EN 670 B. Actuellement disponible chez Amazon pour 200 Euro. J'ai un Tassimo jusqu'à présent, mais je n'en suis pas vraiment satisfait. Je pense qu'il n'y a que deux bonnes variétés, Starbucks House Blend et Carte Noire Ristretto. Toutes les autres variétés sont trop laffantes pour moi.


Y a-t-il beaucoup de variétés fortes chez Nespresso ? Aussi du thé et du chocolat chaud comme Tassimo ? Quelle est la taille de portion pour le café normal ?

Les capsules devraient coûter à peu près le même prix que pour Tassimo ?

br>L'investissement vaut-il la peine ou la différence avec Tassimo n'est-elle pas si grande ?

>La machine peut se nettoyer elle-même ? (Ai-je lu ?)

Y a-t-il une bonne alternative à cette machine ?

Manque de remerciements!
Répondez par citation

ristretto

mercredi, 19. mai 2010, 00h38

*

Connaisseur de machine à café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 926

Numéro de membre : 4800

Membre depuis : 11.07.2009

Bonjour,

br>le Lattisima chez Amazon est un cas d'utilisation (seulement comme un cas d'information a été négligé) UVP Nouveau est 399Euro.

br>Tassimo Je me demandais aussi comment je pouvais le boire aujourd'hui (aujourd'hui j'ai un WMF 800 KV et un Nespresso au travail)

br>Nespresso (N signifie Nestle+ Espresso Nespresso signifie avec un Nespresso que seul le café/espresso est possible sans thé / KJakaoa etc, mais parfaitement réglé. Et est également techniquement supérieur à la Tassimo juste ce que la préparation d'espresso (point clé 15 ou 19Bar Punpendruck)


A caspsel contient 7-9 grammes de café selon la variété et la capsule (capsules Espreeso et Lungo) en outre, ceux-ci sont différents dans la mouture, mélange, torréfaction et origine du grain, il existe différentes saveurs et niveaux d'intensité à attribuer que maintenant simplement parce que un espresso possède d'autres caractéristiques, commeLe Latissima (EN670 B (B=Noir) un bouton Nettoyer pour le rinçage du récipient à lait et des tuyaux.

Alternative ?
Dispositifs Kapslel/Pad NON, seul un porte-filtre permettrait de faire un meilleur espresso après des mois d'exercices et de connaissances sur l'espresso à l'époque.



--------------------
Kaffeevollautomaten:
Delonghi ESAM 3000B (2 Moante sehr zufreiden)
Saeco Talea Ring Plus (3 Monate UNzufreiden)
Jura ENA5 (1 Jahr super zufrieden)
Siemens EQ7 (8 Monate Anfangs toll dannach genervt 2 x zur Reparatur einmal neue BG ueber Support angefordert)
WMF 800 seit 1.12.09 Klasse
Siebträger
Bezzera BZ07 DE mit Bezzera BB005 Timer (Mühle) seit Mai 2011
Nespresso Krups XN 2720 für die Arbeit